Titre

Dernières nouvelles du Club, échos de ses membres actuels et anciens, nouveautés...

Si vous avez des nouvelles ou des informations pouvant intéresser nos membres et sympathisants ou d'amélioration de la présentation ou du contenu du site, vos propositions sont les bienvenues. Un petit courriel à : robert.peeters.scr@gmail.com suffit, en indiquant vos identifiants.

Pour mieux faire ressortir les dernières nouvelles, une date de parution précède les annonces.

 

21 janvier 2021

La suite "Guy Ducloy" est en ligne...

 

11 janvier 2021

Dernières évolutions en matière de covid-19

Le Gouvernement luxembourgeois a décidé de rouvrir les Centres culturels à partir de ce 11 janvier.

Nous aurions donc déjà pu reprendre nos activités.

Mais... 

Le mercredi, près de la moitié des joueurs viennent de Belgique où le couvre-feu est maintenu à 22.00 h. Il leur serait impossible de rentrer avant cette heure et donc de participer. 

Reste le jeudi. Au vu de l'évolution de l'épidémie et l'arrivée du variant "anglais" (entre autres), le Comité estime qu'il serait prématuré de reprendre les activités dès à présent, même si certains chiffres permettent de fonder quelques espoirs d'amélioration. La situation sera réexaminée fin de ce mois.

Le Comité est heureux de constater que tous les Membres ont surmonté la crise sans encombre et espère pouvoir annoncer bientôt la reprise des activités.

Entre-temps, il souhaite à tous et à toutes de se maintenir en bonne santé afin de pouvoir très bientôt reprendre un rythme de vie, des contacts et des activités enrichissantes et chaleureuses.

Le calendrier 2021 sera en ligne dès que les activités reprendront.

 

15 novembre 2020

Nouvelle adresse pour le courriel

La société Tango cessera ses activités de serveur en février prochain. L'adresse de référence pour nous atteindre est:  robert.peeters.scr@gmail.com  

7 juillet 2020

150 parties générées à votre disposition

Pour tous les amateurs de parties générées: 150 parties sont à votre disposition sous "Parties et Résultats" !

Le n° de chaque partie correspond au numéro de la page. Ne vous sentez donc pas obligés d'imprimer les 150 parties à la fois. En imprimant p. ex. les pages 20 à 30, vous obtiendrez l'impression des parties 20 à 30.